Salon du livre de Montreuil

Hey !!!!!
Bonne année 2017 !!!!
Je suis allée au Salon du livre de Montreuil ! qui a été un de mes  cadeaux de Noël ! J'ai rencontré Héloise qui tient un compte instagram : unlivreunmot  n'hésitez pas à aller faire un tour sur son compte !!! J'ai aussi pu  voir plein d'auteurs!
Les auteurs sont :
Estelle Maskame
Rebeca Donovan
Clémentine Beauvais
Brenda Drake
Victor Dixen
Stéphane Michaka
Amy Harmon

J'ai aussi acheté plein de livres pour les faire dédicacer ! 4 livres sur places , 2 livres que j'avais déjà dans ma bibliothèque , 2 livres que j'avais acheté d'occasion pour Montreuil !


Listes de tous les livres que j'ai acheté à Montreuil :

Phobos de Victor Dixen 
Livre qui me faisait super envie !!!

Et si ... de Rebeca Donovan 
Toujours un livre qui me donnait envie de lire

Les petites reines de Clémentine Beauvais 
Livre que j'ai déjà lu mais que j'avais emprunté à la bibliothèque du coup quand j'ai vu que l'auteur dédicaçait je l'ai tout de suite acheter en plus l'auteur est hyper sympa !

Et dernier livre que j'ai acheté à Montreuil qui sera une lecture commune avec Héloise :

Les fiancée de l'hiver de Christelle Dabos 
On voulait le faire dédicacer sauf que la queue était trop longue !

Livres que j'ai emmené :

La voleuse de secrets de Brenda Drake 
Livre que j'ai juste adoré gros coup de l'année 2016 . J'était vraiment venue pour voir cette auteur qui est juste adorable ! Vraiment lisez ce roman il est juste fabuleux !

La loi du coeur de Amy Harmon
Livre que j'ai hâte de lire !

Cité 19 de Stéphane Michaka
Livre que je n'est pas encore lu mais hâte de le découvrir !

Did i mention i need you de Estelle Maskame
C'est mon livre préféré de la trilogie voila pourquoi je l'ai fait dédicacer !

L'articles sur Montreuil est terminé j'espère que ça vous a plu pour la petite infos j'étais au Salon du livre le Dimanche 4 Décembre   je vous laisse avec des photos plein d'articles arriveront sur le blog quant à moi je vous fais plein de gros bisous !



 
                                           J'ai pas pu m'empêcher de lui faire dédicacer 
                              ma chaussure  



 




                                                   

Commentaires

Articles les plus consultés