Avis dernier tome Harry Potter

Hey !!!
Aujourd'hui je vous parle du dernier tome de la série Harry Potter 19 ans plus tard.
Les avis sur ce livre sont très mitigés ! voici mon avis à moi qui n'a pas lu les livres mais qui a vu les films et qui n'est pas une fan de Harry Potter ! :

Si vous êtes comme moi et que vous n'avez pas lu certains livres ou que vous n'avez pas vu tous les films pour comprendre l'histoire il faut avoir lu ou regarder les films un et quatre .

J'ai pas trop accroché à l'histoire , j'ai mis beaucoup de temps à lire ce livre  et ça ne sera pas un gros coup de coeur . En plus il y a des choses pas très cohérentes dans l'histoire si on fait bien attention !? .
ça ne m'a pas beaucoup dérangé que l'histoire soit écrite sous forme de pièce de théâtre à la fin on s'habitue . J'ai vraiment bien aimée l'amitié entre Albus ( fils Harry Potter ) et Scorpius ( fils de Drago ).
Pour ce qui est de Harry Potter je trouve que l'histoire ne le mettait vraiment pas en valeur ! que Drago était limite plus intelligent ! Tous ça pour dire que ce n'était vraiment pas un super livre pour ce qui est de  la couverture , je la trouve sublime mais le contenu ne me convient pas ! Si vous êtes une grande fan de Harry Potter je pense que l'histoire peut  vous plaire mais pour celle qui ne sont pas de grande fan votre avis sera sûrement mitigé voire déçu .

Mon article sur Harry Potter est terminé j'espère qu'il vous a plu ! quant à moi je vous fais plein de gros bisous et à bientôt !!

         

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés