Coup de coeur 2016

Hey !
Je vous montre mes coups de coeur de l'année 2016 !
qui sont :

Le tome 1 et 2 de la série Dimily  de Estelle Maskame
Ce sont des bons livres avec qui j'ai passé de bons moments avec !
Je les conseille vivement ! En revanche je n'ai vraiment pas aimé le tome 3 pour plus d'infos aller voir mon article dessus

La voleuse de secrets de Brenda Drake
qui est un énorme coup de coeur ! je ne m'attendais pas du tout que ça soit un coup de coeur mais dès que je me suis mis à le lire ,  je ne pouvais  plus m'arrêter . J'avais trop envie de savoir la fin ! Hâte de lire la suite qui normalement sortira le 19 janvier 2017 .

Les petites reines de Clémentine Beauvais 
C'est un très beau livre qui parle du harcèlement , c'est un livre qui m'a particulièrement touchée il nous fait rire et rêver à la fois . C'est une histoire magnifique ! il faut le lire au moins  une fois dans sa vie !
  
Ce sont tous mes coups de coeur de cette belle année 2016 !
Moi je vous fais plein de gros bisous et à bientôt !








Commentaires

Articles les plus consultés