Partenariat Détour mémorable en fugue mineure

Hey !!!

Aujourd'hui on se retrouve pour un partenariat qui est le livre Détour mémorable en fugue mineure . J'ai trouvais se livre dans un salon du livre ou j'ai pue rencontrais de ces deux auteurs qui sont juste super sympa !!! ce qui m'a étonnais c'est quelle était deux a écrire se livre . J'ai trouvais sa vraiment original !!! pour le nom de l'auteur du livre elles ont combinées leur nom = une vrai complicité : Dona Kerlam dans le livre , dans le livre on voit plusieurs formes de lettres, de messages . On commence par le texto , puis ainsi de suite jusqu'a voir toute les formes . Elles sont toutes les deux profs de français et ont écrits leurs livre sur le programme de quatrième fini les livre ENNUYEUX !!!
Ces dames croient en leur livre !, elles ont cherché beaucoup de solutions pour rendre le livre attirant,
que les jeunes soit attirer par la couverture et aussi pour leur donner envie de lire . J'ai trouvé juste  sa génial ce sont des personnes qui se donne du mal pour leur livre !


Auteur : Dona Kerlam
Édition : Edilivre
Nombre de pages : 83 p
Nombre chapitre : 14
Quatrième de couverture :
Amel Belachour a disparu, et personne n'a de nouvelles depuis deux jours . Ses parents et camarades s'inquiètent , dont Amélie Laroche , sa plus proche amie . Très vite , une enquête est ouverte pour interroger tous les collégiens en classe de quatrième .

Avis lecture / C'était un livre très plaisant à lire ! On peut mieux s'identifier au personnage avec les sms bourré de fautes d'orthographes , les jeux de mots qui m'on fait souvent rire . Je ne m'attendais vraiment pas à cette fin de l'histoire pourquoi cette jeune fille était partie , l'histoire est assez prenante avec beaucoup d'intrigues bref j'ai beaucoup aimé ce livre ! que je conseille vivement pour  des débutants littéraires !

Pour plus d'information : aller faire un tour sur leur site internet : detourmemorable.com
Pour acheter ce livre : vous pouvez le commander  chez la Fnac , Decitre , Arthaud , Amazon , Editlivre, le square .

Quant à  moi je vous fais plein de gros bisous et à bientôt  !!!

   

Commentaires

Articles les plus consultés