Avis Cité 19

Hey !
je voulais faire un petit point sur une de mes précédentes lectures avec vous , surtout sur celle-ci, j'ai mis à peu près 3 semaines pour la lire ! je sais que je ne lis pas vite mais quand même ! Enfin bref ce livre ne sera pas un coup de coeur !

On va commencer avec les points positifs de cette lecture :
L'histoire est assez originale en soi, ce n'est pas redondant par rapport à d'autres livres .
Ce qui m'a beaucoup plus dans ce livre c'est que par exemple moi quand j'ai commencé le livre, tout de suite, c'est une histoire fantastique ,  je ne m'en doutais pas, vu que ce n'était pas écrit dans le résumé. Puis en plein milieu du livre comme ça , on a une énorme révélation  ça m'a laissée bouche bée là aussi, je ne m'y attendais vraiment pas !

Les points négatifs :
J'ai plusieurs points négatifs sur ce livre , J'ai trouvé que l'histoire était vraiment prévisible à part sur la révélation où je ne m'y attendais vraiment pas ! l'histoire n'est pas extraordinaire rien de super extravagant ni de stupéfiant . La plume de l'auteur n'est pas addictive même pas agréable ce qui rend la lecture assez compliquée !L'héroïne n'est pas super accrochante , elle est assez niaise .

Ce livre n'est pas un coup de coeur comme vous l'aurez compris , une déception, je ne conseille pas  cette lecture après si vous aimez les policiers peut êtres que vous pourriez aimer . D'ailleurs je ne suis pas la seule a être déçue de ce livre sur la Booksphere.

j'espere que cette article vous aura plu !
bonne rentrée et à bientôt !

Commentaires

Articles les plus consultés