Avis partenariat Emma et Mahé complices dans la malice

Hey !

Comment allez vous? :-)

******************************************

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler du livre " Emma et Mahé complices dans la malices" tome 2

Si vous ne connaissez pas voici le tome 1 :



Emma et Mahé 
Nous, deux soeurs 

Description : 
Mahé est une adolescente de 14 ans a l'agenda extrêmement occupé elle doit devenir populaire à l'école , trouver le moyen de faire pousser ses cheveux de 3 cm en deux semaines et se dégotter le petit ami idéal . Quand à Emma ,12 ans, elle se fiche bien des garçons et leur préfères la télé , les gâteaux et les saucisses ....

Auteur : Carel 

Édition : Panthéon 

Prix :11,90 

Avis : j'avais vraiment aimé ce premier tome et étais restée sur un avis assez positif , avec une histoire passionnante , adorable et touchante ;)
Et avais très envie de découvrir son second tome qui sortirait le 23 juin 2017 

Pour plus de details  sur ce tome 1 , je vous laisse aller voir mon premier avis sur mon blog 



Avis du tome 2 :



Emma et Mahé 
complices dans la malices 

Description : ( A ne pas lire si vous n'avez pas lu le tome 1 ;) )

Les vacances d'été sont terminées et c'est une nouvelle année scolaire qui reprend avec son lot d'aventures ! En grandissant , l'écart se creuse : Mahé est de plus en plus préoccupée par ses histoires de coeur alors qu'Emma toujours si terre à terre vit à l'instant présent .
Tantôt amies , tantôt ennemies , elles se testent continuellement et se jouent du caractère de l'autre . Toutefois leurs différences paraissent les rapprocher et en comprenant leur singularité, Emma et Mahé éprouvent et renforcent leur complicité 

Auteurs : Carel

Editions : Panthéon

Prix : 13,90


Avis ;

Comme le tome un j'ai adoré la lecture du tome 2. Carel ne m'a pas déçue  et s'est même améliorée en sachant faire évoluer ses personnages : on peut clairement voir que Mahé ou Emma ont gagné  en maturité , toujours en gardant leurs personnalités. Dans le tome 2, Carel nous emmène sur une histoire encore plus aboutie que la première avec une écriture plaisante et addictive ! . Comme le tome 1 la lecture reste assez courte mais toujours aussi passionnante , je trouve juste dommage que Carel ait abandonné certaines idées du tome un, mais à part ça , cela reste une chouette lecture . je vous conseille vivement la lecture de ces deux tomes en été au bord de la plage ou de la piscine !


Ces histoires seront géniales à offrir en cadeau d'anniversaire , Emma et Mahé convient parfaitement à tout le monde : aussi bien les jeunes que les adultes car l'histoire peut toucher un large public ! ;-)


Passez de bonne vacances ! 
A très bientôt 


Lola ,


Commentaires

Articles les plus consultés