Avis lecture 14-14

Hey !
Vu qu' aujourd'hui on est l'armistice je voulais vous parler d'un livre en rapport à ce jour 😀 J'ai pris  comme livre 14-14 que je n'ai pas encore lu 😅 Pourquoi ? Je sais pas en fait j'ai pas vraiment envie de le lire tout de suite mais je le lirai plus tard 😀 mais j'ai une copine qui l'a lu et qui a adoré  moi aussi j'avais commencé à le lire sauf qu'il y avait un livre que je voulais trop lire avant du coup j'ai laissé tombé enfin bref à la fin de quelque chapitre on peut voir des images de 1914 c'est une lecture simple  et ça se lit très rapidement à chaque chapitre on change de narrateur d'un côté il y a Adrien qui vit en 2014 et de l'autre il y a Hadrien qui vit en 1914 livre super intéressant que je conseille pour des lectures faciles ☺️

Maison d'édition :castelmore
Auteur: silène Edgar & Paul beorn
Nombres de page : 349
Nombres de chapitre : 23
Prix : 10,90€
Résumé : Adrien et Hadrien ont treize ans et habitent tous les deux en Picardie ils ont les mêmes préoccupations l'école les filles la famille...
Une seule chose les sépare : Adrien vit en 2014 et Hadrien en 1914 grâce à une boîte aux lettres mystérieuse les deux adolescents vont s'échanger du courrier et devenir amis mais la grande guerre est sur le point d'éclater pour Hadrien et leur correspondance pourrait bien s'interrompre de façon dramatique...

Commentaires

Articles les plus consultés