Avis Did i mention i love you

Hey!
Je vous poste mon avis sur la série Dimily !😄
-Did i mention i love you
-Did i mention i need you
-Did i mention i miss you

Pour le tome 1 c'est un sans faute !!!☺️❤️ On découvre Eden qui n'a pas vu son père depuis 3 ans et qui va lui rendre visite pour l'été. Elle va découvrir ces trois demi frères Chase , Jamie et Tyler le plus grand des trois ...
La particularité de cette série c'est qu'elle se passe tout le temps pendants les grandes vacances d'été. Au bout des 100 première page je suis devenue super accros et quand je l'ai terminé il m'a fallut tout de suite le tome 2 . Je ne vous en dis pas plus sur le tome 1 pour ceux qui n'ont pas lu ce livre mais je le recommande vivement si vous chercher des histoires d'amour c'est le livre !!😄❤️
Éditeur : pkj
Auteur: Estelle maskame
Nombres de page : 398
Nombre de chapitre : 30
Résumé : Eden 16 ans va passer l'été dans la famille recomposée de son père à Santa Monica en Californie ce dernier a refait sa vie ce qui veut dire trois nouveaux demi-frère pour Eden le plus âgé Tyler est un vrai bad boy : séducteur égocentrique violent ...
Fasciner elle ne peut succomber au charme de la seule personne qui lui est défendue son demi-frère...


Pour le tome 2 . C'est mon préféré il y a plein de rebondissements des moments trop mignons avec Tyler et Eden . La fin de ce tome est juste bouleversante et horrible on voulait juste savoir la suite !!😄Ce livre je l'ai juste dévoré !!👌🏻😍
Nombre de page : 343
Nombres de chapitre : 31
Résumé : Cela fait un an qu' Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler son amour secret . Une histoire impossible chacun est passé à autre chose Eden est heureuse avec Dean son nouveau petit ami et Tyler est partie à New York mais quand il invite Eden à l'y rejoindre ils ne pourront pas faire semblant éternellement dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais il devient vite évident qu'ils s'aiment encore
 



Le tome 3 lui fallait que j'en parle c'est le livre de novembre le truc que tout le monde attendait !! Personnellement je l'ai acheté le jour même de sa sortie !!😄❤️ Je vais être franche avec vous. J'ai eu du mal à le lire . J'ai adoré le tome 2 mais le 3 ça sera celui que j'ai le moins aimé de la série 😔 J'ai bien aimé la fin ( les 20 dernières pages ) ça ne sera pas un coup de cœur.Il y a quelques point positif !!😃 L'auteur a su faire grandir ses personnages, les faire évoluer en comportement. On ne reconnaît même plus les personnages tellement ils ont changé !! Malgré ça ! Cette série reste un grand coup de cœur tout de même. J'ai trouvé qu'à la fin il manquait un petit prologue mais comme a dit estelle maskame < nous laissons les personnages ici mais eux continuent leurs histoires >  ça m'a brisé le cœur de lire la dernière page de cette fabuleuse trilogie et n'oubliez jamais 
No te rindas 

Sérieusement j'ai pas pu m'empêcher de prendre mes chaussures et un marqueur et d'écrire ces paroles sur ma chaussure 😂❤️😍 En plus j'ai oublié un n 😅 
Je vous fais plein de bisous 😘😄❤️
Et à bientôt !!!! ❤️ 





Commentaires

Articles les plus consultés