En savoir un peu plus sur moi ...

Hey!

                           J'ouvre ce blog pour parler lecture!!! ❤️ 

Je m'appelle Lola , j'adore lire c'est pour ça que le 3 mai j'ai ouvert un compte Instagram @les_livres_de_lola qui est a 484 abonnés en ce moment .je me rend compte qu'on est de plus en plus nombreux à me suivre et j'ai décidé de crée un blog . Je vous avoue qu' Instagram est comme un blog pour moi mais j'ai décidé que sur Instagram je posterai que les photos de mes bouquins et j'écrivais un petit avis dessus mais je mettrai plus de détail  sur le blog ( avec une photo bien sûr!! ☺️) 

Au départ quand j'ai créé mon compte Instagram je ne savais pas dans quoi j'allais. Je ne pensais  pas avoir autant d'abonnés et de voir autant de filles qui aiment lire des fois je leurs parle en message direct et je les trouve juste super sympa on échange lecture . j'avais un peu peur des critiques de mes camarades mais je me suis stressée pour rien parce qu'un jour il y a une fille que je connaissais un peu mais pas énormément qui m'a envoyé un message privé via Instagram en disant qu'elle adorait mon idée et que elle aussi aimait lire vous ne pouvez savoir ma joie quand j'ai vu son message d'ailleurs si elle passe par là Merci !! ❤️ j'ecris aussi sur wattpad mon pseudo les_livres_de_lola et mon histoire s'appelle < ma vie à moi > mais je vous ferai un article là dessus plus tard 😉 

Maintenant je vais vous parler un peu de moi , alors j'adore lire et je pratique l'escalade . J'adore le Starbucks et Decitre là où je vais acheter mes livres !!😀 J'aime bien les romans fantastiques et les romans d'amours .Ma couleur préférée est le kaki ! Mon rêve serait de partir à New York 😍 Et d'avoir tous les livres que je veux !!😅 Je déteste le gratin de poisson et aussi les livres que notre prof de français nous donne à lire 😂 Et j'adore l'art plastique et un peu la mode 😄  La matière où j'ai le plus de mal à l'école sont les maths  maintenant vous en savez plus sur moi !!☺️❤️ 

Je vous fais plein de gros bisous !!!😘
Et j'espère que le blog vous plaira !!!!😍☺️❤️😀👍🏻

Commentaires

Articles les plus consultés