Partenariat Incarnatis

Hey !!!
Ce matin j'ai terminais le livre Incarnatis ! ce livre je l'ai juste adorais !!!
Pourquoi ?
Je trouve que l'histoire change des fantastique qu'on a l'habitude de lire l'idée qu'ont se visualisent dans le futur est totalement génial !!!! quand j'ai commençais le livre je ne m'attendais pas du tout à cette histoire ! j'ai était super étonné mais au final j'ai adorais !!!! dans se livre il y a des petits détails qui m'on déranger comme la mise en place de l'histoire qui est vraiment trop longue on commence à avoir de l'action vers la fin on a coupait une partie d'un chapitre . C'est vrai que sis pas mal comme ça on a envie de lire la suite comme dans mon cas mais sa fait pas une vrai fin je trouve . Ce sont juste les petits trucs qui ma  dérangeait a pars sa c'est tous j'ai aussi adorais l'idée de l'application à télécharger ou on a plus qu'a scanner les QR codes au cours de notre lectures c'est super intéressant on peut :
1) écouter des récits audio
2) des musiques original
3) des illustrations
4) des artefacts
c'est vraiment un livre que je conseille à tous les fans de fantastiques !Se livre peut être un super cadeaux de Noel aussi bien pour un garçons qu'à une fille


Description du livre :
Edition : Entertainment 
Auteurs : Marc Frachet 
Nombres de pages : 280 p 
Prix :19,99

Quatrième de couverture :
Terre deux siècles après les catastrophes des Lunes Sombres les aéroplaneurs de la Guilde commercent dans le monde entier entre teks et domas  agissant dans la plus grande neutralité face à la montée du Technofascime . Seul survivants  du massacre de sa famille Yarel Grinh un jeune aérostier cherche à se venger tourmenté par d'étranges visions depuis son plus jeune âge il se découvre d'étonnant pouvoir liés à un Art ancestral la Science Arcanique 

Pour plus d'information n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur compte instagram :@incarnatis  ou sur leur site internet : www.incarnatis.com 


Quant a moi je vous fais plein de gros bisous et à bientôt

Commentaires

Articles les plus consultés