Avis Phobos 1

Hey !
Pendant les vacances de Noel j'ai pue lire Phobos 1 qui me faisait envie depuis super longtemps! j'ai eu l'occasion de l'acheté et en plus de le faire dédicacé par Victor Dixen au salon du livre de Montreuil pour ceux que sa intéressent un article et déjà parue .



Description du livre :
Edition / Robert Laffont
Auteur / Victor Dixen
Nombre de page / 433
Nombre de chapitre / 72

La première de couverture de ce livre est juste magnifique elle attire l'oeil , mais ce livre vaut il vraiment le coup ? 

Je ressors de Phobos avec un avis assez mitigé ,
Je vais commencer avec les points positifs :

J 'ai vraiment aimé l'histoire qui est juste incroyable on se demande où il  est allé chercher toute cette imagination: si vous voulez un livre imaginaire celui -là l' est vraiment  . J'ai vraiment aimé l'écriture de Victor Dixen . Au fil de  notre lecture, on se rend compte qu'au final, tous les personnages du livre , sont des personnages principaux : j'ai vraiment aimé l 'idée !!!

 J'ai juste un  point négatif  dans cette histoire c'était quelle était vraiment ennuyeuse il n'y avait pas beaucoup d'action mais beaucoup d'intrigue surtout à la fin malgré ça j'ai vraiment envie de lire la suite ! qui a l'air juste trop bien !!!!!

Alors pour moi Phobos vaut vraiment le coup ! Je le conseille vivement ! pour ma part ce sera team Marcus qui est juste trop mignon , j'ai beaucoup de mal avec Mozart !




Commentaires

  1. J'ai adoré Phobos c'est une saga génial ! ^^

    Lucy - Evasion livresque :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés